Le Festival du Dessin de presse de Rabastens & d'Occitanie qui s'est tenu ce weekend du 29 au 31 mai était une réussite. Public au rendez-vous, météo au beau fixe, expos, castagnes de crayons, concerts, conférences et dédicaces ont fait le plein. Big up à l'asso Rabastignous et au Club de la presse Occitanie cooganisateurs de l'événement. Merci encore au public, aux musiciens, aux bénévoles, aux partenaires et à nos invités, dessinatrices et dessinateurs, tellement féroces et choupis. Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition.












































